Qui n’a pas rêvé de passer la nuit dans une cabane dans les arbres ? Le rêve est là …

Nichée au milieu des chênes, la cabane de la Bannette vous offre une parenthèse de bien-être et de sérénité en pleine nature.

Située sur les hauteurs du village de Thoard dans les Alpes de Haute-Provence, la cabane de la Bannette vous accueille dans une nature préservée, au milieu du thym et des lavandes.

La cabane a été conçue pour les amoureux. Ils trouveront ici un cocon préservant leur intimité et leur offrant tout le confort pour des soirées à n’en plus finir.

Les amoureux de la nature feront ici une halte magique au contact des éléments et de la vie environnante : choix d’oiseaux, bruissement des feuilles, jeux des écureuils, …

La cabane est installée sur une large plateforme de 35 m2, accrochée aux arbres et soutenue par des pilotis. A flanc de montagne, on y accède de plain-pied. La sensation de hauteur est pourtant bien réelle avec 6 m en dessous de la terrasse.

La cabane est isolée en laine de mouton. Elle vous assure ainsi une chaleur naturelle à la mi-saison et de la fraicheur en été. Pour l’hiver, un chauffage assure l’appoint.

Vous profitez de la cabane dans les arbres au fil des saisons : vue sur les lavandes qui fleurissent au printemps, soleil et ombrage l’été, couleurs extraordinaires de l’automne, cocon pour l’hiver.

Maintenant, entrez dans la cabane…

 

 

 

 

La cabane de la Bannette fait partie du réseau Cabane de France.